Immemoria

Immemoria

Immemoria

Par : Ferrier, Bertrand

Éditeur : Médiaspaul France

ISBN : 9782712214548

Pages : 588

Disponibilité : 2-3 jours

31,00 $

Collection : Zincroyables

Section : Livres

Catégorie : JEUNESSE / LITTÉRATURE

Sous-Catégorie : Lecture avancée (11 ans et +)

Parution : 2017-08-16

Description

Quand le rêve devient réalité, le cauchemar n’est pas loin…

L’HISTOIRE EN BREF

Ézoah et Sven ont débarqué dans un drôle de monde au bord de l’explosion. Il leur reste très peu de temps pour rejoindre Elder, le vieux Gardien, avant qu’il ne soit trop tard ! Ils reprennent donc leur course folle en compagnie d’autres enfants appelés comme eux pour des raisons mystérieuses. Mais ils ignorent qu’Elder a été englouti par Immemoria, sa Forteresse…

LES AUTEURS

Maxime Fontaine et Bertrand Ferrier se sont croisés sur les bancs du lycée bien avant que Luc Besson ne les repère et les adoube. De 2006 à 2008, leur trilogie des « Gardiens de Mallemonde » a fasciné des milliers de lecteurs, inspiré des traductions en Grèce et en Russie, et suscité un véritable culte. Dix ans plus tard, les 1500 pages devenues indisponibles reviennent enfin, dans une version sublimée par le dessinateur Yann Tisseron.

LES POINTS FORTS

• Un scénario trépidant et extrêmement efficace qui séduira les jeunes lecteurs.
• Un univers riche et profond, porté par des rebondissements perpétuels.
• Un personnage féminin, ce qui séduira les lectrices… et une galerie d’acolytes tous plus déjantés et passionnés les uns que les autres, ce qui passionnera les lecteurs !
• La suite d’une trilogie exceptionnelle, capable d’hypnotiser les jeunes lectrices adeptes de contes et de jolis albums, comme les amateurs experts ès high fantasy (t. 3 : 10/2017).
• Un livre co-écrit par un professeur des écoles et par l’écrivain qui a découvert et traduit Eragon, Les Chroniques de Spiderwick et plus de 200 livres pour la jeunesse (dont les trois premiers tomes de « La Guerre des fées » de Herbie Brennan…).
Imprimer
Du même auteur : Ferrier, Bertrand
Médiaspaul