Devenir ami de l'Esprit Saint

Devenir ami de l'Esprit Saint

Devenir ami de l'Esprit Saint

9 jours pour...

Par : Cantalamessa, Raniero

Éditeur : Béatitudes

ISBN : 9791030601664

Pages : 72

Disponibilité : 2-3 jours

8,95 $

Collection : Hors collection

Section : Livres

Catégorie : SPIRITUALITÉ

Sous-Catégorie : Méditations / pensées

Parution : 2017-10-05

Description

Le Saint-Esprit est l’âme de notre vie spirituelle, sans Lui nous ne pouvons ni prier, ni comprendre la Parole de Dieu, ni aimer. Or, nous Le connaissons si peu !

Raniero Cantalamessa, capucin, prédicateur à la Maison pontificale et grande figure du Renouveau charismatique, nous offre ici neuf jours pour Le découvrir, L’inviter dans notre coeur, devenir Son ami… et renouveler de l’intérieur toute notre vie spirituelle !

La collection « 9 jours pour » propose un parcours de retraite spirituelle à vivre chez soi ou en vacances, dans le métro ou le train… pour des gens qui ont peu de temps, mais qui décident d’y consacrer dix minutes par jour.
9 jours de méditations inspirantes, sur un thème précis pour avancer dans sa vie spirituelle. À la fois une école de prière et un vrai outil de transformation de soi. Chaque jour sont proposés deux temps de méditations dont l’un pourra être vécu le matin, et le deuxième à un autre moment favorable de la journée.

Le parcours comprend des exercices de recueillement, la Parole de Dieu, une méditation d’un saint ou d’un grand auteur spirituel, une résolution… pour nous aider à plonger dans une authentique expérience spirituelle.
Ces parcours sont proposés sous la forme de CD audio (Béatitudes Productions) et de livret.

Le père Raniero Cantalamessa, capucin, est docteur en théologie et en lettres classiques. Il a été Professeur d’Histoire des origines chrétiennes à l’Université Catholique de Milan et membre de la Commission Théologique Internationale. Depuis plusieurs années, il se consacre à la prédication dans différents pays du monde, avec une sensibilité oecuménique particulière. Depuis 1980 il est Prédicateur de la Maison Pontificale.
Imprimer
Médiaspaul